FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Oneswitch utilise l'ouverte source homeassistant gestionnaire pour assurer la compatibilié la plus large possible avec les dispostifis commerciaux et pour que plusieurs écosystèmes puissent interagir de manière transparente.  Pour ajouter votre nouveau périphérique, consultez la procédure dans notre manuel d'utilisation ou consultez les instructions de la communauté..

Vérifiez que le concentrateur est connecté à votre routeur et que vous voyerz l'indicateur rouge LED est allumé. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vérifiez que votre appareil mobile est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique et n'utilise pas 3G ou 4G pour les données.

Le seul outil nécessaire est un tournevis.  Avant  d'essayer d'installer un commutateur, vérifiez que le secteur est hors tension et que vous avez bien compris les instructions fournies dans notre manuel d'utilisation.

Nous vendons des commutateurs supplémentaires sur notre boutique. Veuillez consulter manuel d'utilisation pour voir comment les intégrer à votre système.

Afin d'assurer la protection des données et la confidentalité, nous avons désactivé la connectivité Internet par défaut. Il est possible de se connecter au concentrateur à partir d'internet et la procédure pour l'activer peut être trouvée dans le manuel d'utilisation ou en ligne.Au lieu d'une configuration orientée sur Internet, nous vous suggérons d'utiliser le chat bot comme décrit ici.

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTION

OneSwitch uses the open source homeassistant manager to ensure the widest possible compatibility with commercial devices and that multiple ecosystems can interact seamlessly. To add your new device, check the procedure in our user manual or check the community instructions.

Please ensure the hub is connected to your router and you can see the red power LED is on. If you still encounter problems, please ensure your mobile device is connected to your home WiFi network and not using 3G or 4G for data.

The only tool needed is a screwdriver. Before attempting to install a switch, please ensure the mains power is off and you have fully understood the instructions provided in our user manual.

We sell additional switches on our store. Please see the user manual for how to integrate them to your system.

In order to ensure data protection and privacy, we have disabled internet connectivity by default. It is possible to connect to the hub from the internet and the procedure to enable this can be found in the manual or online. Instead of an internet facing setup, we suggest using a chat bot as described here.

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish